regroupement de credit, regroupement de credit conso, rachat de credit, rachat de pret conso
menu KG Crédit

Restructuration de Crédit : nos conseils

Restructuration de crédit

Qui n'a pas cédé à l'acquisition d'un bien de consommation à crédit ? Qui n’a pas connu des fins de mois difficiles ? Si vous n'avez jamais connu pareille situation, alors cet article ne vous concerne pas ! Aujourd'hui, les crédits sont obtenus pour une opération précise. Par exemple, pour acheter un bien électroménager, pour acheter sa voiture, puis progressivement pour acquérir un bien immobilier. Cette succession d’achats correspond aux ambitions de chacun. La règlementation en matière de crédit pose des limites qui visent à stopper le niveau de surendettement.

Rachat de crédit : qui y a recours ?

Ce phénomène n'est pas stigmatisant car il ne frappe pas une couche de population plus qu'une autre. L'empilement des crédits suffit insidieusement à provoquer le déséquilibre. En effet, on parle d'un achat en centaines d'euros par mois, autrement dit on évalue le remboursement du prêt par rapport au besoin immédiat. Cela n'est nullement affligeant ; nous subissons les pratiques commerciales autant que les recommandations souvent tardives dans le domaine.

Quand doit-on réagir ?

Première remarque, l'avertissement ou le signal d'alarme provient en règle générale du banquier, à vrai dire de "son ordinateur" qui suit votre compte. L’ordinateur trace un profil "par tendance" en fonction des revenus, des ratios de charges fixes mensuelles et du restant pour vivre qui se dégage presque naturellement, tant les graphiques sont lisibles. Il suffirait d'y avoir accès pour comprendre ces informations.

Que doit-on corriger?

Les causes, nous les connaissons. Les crédits ne sont pas importants considérés un par un. La durée de remboursement est souvent courte, car nous sommes soucieux (au moment de l'achat) du coût que représente ce financement. Mais, un deuxième, puis un troisième financement viennent compliquer le budget.

En toute bonne foi, on voit l'échéancier se surcharger, quelquefois sur peu de mois. Par exemple un prêt se terminera dans six mois, alors que l'achat d'aujourd'hui n'est décemment pas possible. Et pourtant personne ne s'en soucie, malgré les lois Neiertz ou Scrivener.

Rachat de crédit Solution

La solution n'a rien d'exceptionnel, d'ailleurs on l'applique depuis des lustres, dans ce que l'on appelle les crédits de campagne. Pour exemple : un entrepreneur, un artisan, un agriculteur doit mettre en œuvre "une spéculation" (pour ce dernier) en ensemençant par exemple un champ de blé. Il aura recours à un crédit court terme calculé sur le calendrier qui correspond à la récolte. Evident n'est ce pas !

Si d'aventure les recettes ne couvrent pas les crédits en cours, alors le banquier fera le point et consentira un nouveau prêt "en apurant" les précédents, et cela sans pénalités. Pourquoi, cette pratique ne pourrait-elle être étendue aux particuliers.

Courtier KG Solution - Prêt immobilier avec rachat crédit consommation

Nous les courtiers en restructuration ou en rachat de crédit, allons reprendre le modèle à notre manière. Les crédits à la consommation sont en général d'un montant restant dû peu élevé et sur une durée courte.

Ces prêts à la consommation sont remboursables par anticipation sans frais. Après remboursements, ce capital "cumulé" permettra un nouveau financement d'une durée supportable, en tenant compte des ratios en vigueur.

Quand il y a des prêts conso et un ou plusieurs prêts immobiliers, la problématique est plus technique. Il ne faut pas modifier les droits obtenus avec lesdits. C'est bien là le rôle du courtier de rachat de crédit et crédit immobilier ou encore appelé restructuration. La règlementation est précise, il faut la connaître, d'une part, et surtout il faut veiller à ce que l'emprunteur n'ait pas franchi la ligne jaune du surendettement ou de l'interdiction FICP, d'autre part.

La réaction s’impose dès que l'alerte est donnée par le banquier. Il adresse une lettre rappelant le texte de loi sur le remboursement des crédits et notifie la mise en garde concernant les paiements à venir. Un contact s'impose ; sauf cas rares spécifiques, la bonne décision se révèle d’une grande efficacité.

Rachat de Credit : vos projets

PREY (27)
160 000 euros

Projet Rachat de Crédit

JAMBVILLE (78)
30 000 euros

Projet Rachat de Crédit

ANGERS (49)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

MAHINA (987)
170 000 euros

Projet Rachat de Crédit

VANVES (92)
80 000 euros

Projet Rachat de Crédit

SADA (976)
50 000 euros

Projet Rachat de Crédit

PUGET SUR ARGENS (83)
160 000 euros

Projet Rachat de Crédit

DAMPIERRE EN BRAY (76)
80 000 euros

Projet Rachat de Crédit

FOS SUR MER (13)
170 000 euros

Projet Rachat de Crédit

CAYENNE (973)
140 000 euros

Projet Rachat de Crédit

NANTES (44)
260 000 euros

Projet Rachat de Crédit

NOZAY (91)
20 000 euros

Projet Rachat de Crédit

TOURS SUR MARNE (51)
80 000 euros

Projet Rachat de Crédit

SIMARD (71)
140 000 euros

Projet Rachat de Crédit

LA FARLEDE (83)
150 000 euros

Projet Rachat de Crédit

Avec KG Solution, reprenez le pouvoir !

contacter un courtier en pret et crédit;pret personnel;credit personnel;prêt;prêt personnel;simulation pret personnel;pret perso;pret personnel en ligne;pret en ligne;crédit en ligne;crédit personnel;credit perso;taux pret personnel;prets personnels;prets;demande de pret personnel;simulateur pret personnel;pret personnel simulation;simulation de pret personnel;simulation credit personnel;pret argent;un pret;simulation prêt personnel;crédit personnel en ligne;prêts;pret personnel taux bas;credit pret personnel;pret credit;pret personel;faire un pret personnel;simulateur de pret personnel;simulateur credit personnel;un prêt;pret personnel taux;taux credit personnel;credit pret;emprunt personnel;demande pret personnel;prèt;prét

  • Se désendetter

  • Alléger ses mensualités

  • Rachat de soulte (divorce)

  • Besoin de trésorerie

N'attendez plus, un conseiller en rachat de crédit
est à votre disposition pour vous conseiller !

DEMANDE DE RACHAT DE CREDIT



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Prenez Rendez-vous ou Conseil !

Masquersupprimer

Besoin de trésorerie

Vous avez besoin d'une enveloppe de trésorie ? Soumettez à un courtier votre projet.
> Demandez une enveloppe

enveloppe de tresorerie

Meilleur taux de Rachat de Crédit

Bénéficiez des meilleures conditions de taux de rachat de crédit.
> Demandez le meilleur taux

meilleur taux de rachat de credit

Conseiller de proximité

A proximité, sur rendez vous, nos conseillers vous rencontrent et vous accompagnent.
> Contactez un conseiller

courtier rachat de credit; courtier regroupement de credit

Renégociez et allégez vos mensualités

Recevez sous 48 heures une simulation pour réduire vos mensualités et souffler à nouveau !
> Déposez une demande de simulation

rachat de crédit; réduire son prêt; réduire ses mensualités

Préparez votre retraite

A la retraite vous souhaitez peut être réduire vos mensualités. Un conseiller vous guide et vous conseille.
> Demandez une étude

assurance emprunteur loi hamon aeras