La notion de propriétaire foncier, en matière de regroupement de crédit, se rapporte aux français qui disposent d'un bien immobilier à usage d'habitation.
Lorsque vous avez souscrit au fil du temps des crédits pour diverses raisons, il peut arriver que la situation financière de la famille soit impactée, dès qu'un événement imprévu survient. Pour retrouver la sérénité sans perdre de vue la qualité de vie du ménage, il faut contacter notre courtier KG solution en regroupement de crédits. On parle aussi de courtier en rachat de crédits. Ses compétences en ce domaine sont confirmées par une expérience affirmée. Son étude est gratuite ; ce n'est que lorsque vous aurez donné votre accord sur le montage financier proposé, que vous serez engagé, et à la condition expresse que la banque finance effectivement la proposition.
La loi Lagarde vise à renforcer la protection des consommateurs, en améliorant l'encadrement juridique du rachat des crédits. Pour se faire, il faut considérer le crédit à la consommation suivant deux types de dettes :
Le but : sortir de l'étouffement causé par les remboursements trop importants, eu égard au restant disponible insuffisant pour vivre décemment. Ainsi, l'emprunteur retrouve un pouvoir d'achat supérieur, en contrepartie d'un coût de crédit augmenté.
La Loi fait le distinguo entre les crédits à la consommation et les crédits immobiliers.
Ces regroupements de crédits ne représentant que des crédits à la consommation, (même au delà des 75.000 €), exigent que la garantie ne soit pas hypothécaire ou assimilée inscrite sur des biens immobiliers à usage d'habitation. En ce qui concerne les prêts immobiliers, seront considérés regroupements immobiliers exclusifs les cas suivants :
En un mot : la garantie réelle inscrite fait basculer le nouveau financement dans la catégorie prêt immobilier.
Des mentions obligatoires doivent apparaître clairement sur les informations publicitaires des professionnels "un crédit vous engage...." (Dans les textes législatifs les évidences sont rappelées).
N'attendez plus, un expert en rachat de crédit
est à votre disposition pour vous conseiller !
Se désendetter
Alléger ses mensualités
Acquérir une maison
Besoin de trésorerie
Rachat de soulte (divorce)
Assurance emprunteur
Rachat Crédit Professionnel
77100 demandes traitées
200 agences de courtiers en rachat de crédit
Réseau de
courtiers en regroupement de crédits
partout en France
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.