Les crédits, une question d'âge pensez vous ? Rien n'est moins sûr. Vous avez des biens immobiliers mais vous déplorez une retraite trop "maigre". C'est le moment de rencontrer le courtier KG Solution, près de chez vous.
Vous avez acheté votre voiture à crédit. Le vendeur vous l'a conseillé et vous a offert même une réduction, voire une remise sur le contrat d'entretien. Désormais, l'épargne n'est plus disponible et vous aimeriez être plus à l'aise. Vous auriez aimé voyager, ou aménager la maison pour plus de confort, compte tenu de votre âge. Sans aller loin dans ce domaine, et éviter de laisser des dettes aux héritiers, plusieurs scénarios s'offrent à vous.
Tout d'abord rembourser par anticipation le crédit qui réduit votre train de vie, soit en opérant un rachat de crédit afin d'aligner vos ambitions sur le projet d'aménagement, soit en ouvrant un prêt sur hypothèque qui vous laisse libre d'agir.
En effet, l'assurance emprunteur n'est pas un obstacle, l'option devient facultative quand les garanties sont réelles, ce qui est le cas. Les retraités peuvent souscrire un prêt spécial sur hypothèque, l'utilisation des fonds n'est pas une condition fondamentale. L'utilisation des fonds reste à votre guise.
Si vous préférez vous orienter vers un prêt viager hypothécaire, voici les conditions. Il s'agit de faire des travaux dans la résidence principale. Aucun remboursement n'est dû puisque l'échéance sera ouverte à votre décès. Le notaire chargé de la succession remboursera la banque en fonction des encours à la date du décès. Si un héritier veut reprendre le bien, il souscrira un prêt classique ou remboursera sur ses deniers ; c'est son choix. Cette solution permet aux petits retraités de vivre correctement dans un confort appréciable en restant chez eux. Il est vrai que l'héritage est amputé.
N'attendez plus, un expert en rachat de crédit
est à votre disposition pour vous conseiller !
Se désendetter
Alléger ses mensualités
Acquérir une maison
Besoin de trésorerie
Rachat de soulte (divorce)
Assurance emprunteur
Rachat Crédit Professionnel
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.