regroupement de credit, regroupement de credit conso, rachat de credit, rachat de pret conso
menu KG Crédit

Regroupement de crédits

Mise à jour le 15 Août 2020 par KG Solution

Rachat de crédit ou regroupement de crédits, comment faire, pour quelle finalité, qui peut nous dire ? Quelle banque accepte le rachat des dettes en cours ?


Regroupement de credit


Trouver la bonne solution pour régler une bonne fois pour toute, ce problème des crédits encombrants. En effet, vous avez plusieurs crédits conso, prêt auto, crédits renouvelables, et credit immobilier, comment faire le tri et surtout simplifier la gestion du budget.

La méthode : le rachat de crédit, c'est à dire procéder au remboursement immédiat des crédits coûteux, au fort taux débiteur fixe,  des crédits à durée courte, mais aux mensualités élevées. La bonne solution se faire aider par un courtier en rachat de crédit.

Chez KG Solution nos analystes au siège ou à proximité connaissent bien cette problématique.

Regroupement de credit, comment faire le tri ?

Tout d'abord l'opération de rachat de credit appelée aussi regroupement de crédit revient à faire le total du restant dû et de trouver une banque autre que votre banque qui vous rachète votre dette. Rembourser les crédits à la consommation, en général les plus chers, avec un montant de mensualité élevée car de courte durée.

Remplacer un credit par un autre ? oui mais revoir le financement, revoir votre situation professionnelle, personnelle, comprendre les événements qui ont pu modifier votre train de vie et ensuite soit par simulation soit par professionnalisme le courtier vous proposera une solution équilibrée visant à réduire la mensualité et au final vous redonner le pourvoir d'achat qui fait tant défaut.

KG Solution reprend votre endettement dans l'ordre du coût, des conditions dans lesquelles votre financement à été réalisé, proposer après étude du dossier les différentes solutions à observer. Le but consiste à regrouper en un minimum de crédits, si possible un seul, de rapprocher la mensualité du ratio appelé taux d'effort, c'est à dire le montant de la mensualité en rapport avec les revenus réguliers du ménage.

Organisation du nouveau crédit

La mise en place sera occasionné par la banque la mieux placée à vous financer avec le taux le moins cher, les frais de dossier contenus dans les moins disant, avec un TAEG fixe compris dans la fourchette basse du taux d'usure, et enfin qui vous laisse le maximum de reste à vivre en fin de mois pour la famille. retrouver son pouvoir d'achat, c'est la solution idéale pour repartir sur un nouveau projet de vie.

Ce rachat de prêt sur une durée qui résultera des critères énoncés ci-dessus, soit une durée moyenne plus courte en fonction des projets du couple, soit au contraire une durée dans l'ensemble plus longue de façon à contenir la mensualité au niveau le plus bas. Le courtier proposera quelques simulation de rachat de crédit en faisant varier ces paramètres, en étroite condition avec le budget disponible.

L'offre de regroupement avec assurance emprunteur

Le nouveau financement sera éligible à l'assurance emprunteur individuelle de l'établissement qui reprend les financements ou encore par délégation d'assurance en application des lois Bourquin, Lgarde ou Hamon . De cette solution vous ferez des économies importantes car l'assurance emprunteur individuelle n'a de différence que la cotisation mensuelle nettement plus abordable. De plus les garanties devront correspondre au niveau d'équivalence des banques pour être validées.

Le regroupement de crédits est très souvent assorti de l'assurance emprunteur qui couvre l'invalidité totale temporaire l'invalidité totale et permanente appelée aussi perte d'autonomie totale et définitive. Compte tenu des montants financés l' assurance facultative est rarement acceptée et pour cause, le risque de perte de revenus suite à un accident, une maladie n'est pas prévisible

La solution à portée de main

En effet, tout le monde pratiquement peut obtenir un regroupement de crédits dans la mesure où les conditions ne sont pas dégradées, bien sûr. Les exclusions existent et ne trouveront pas de solution dans un rachat de crédit classique. Il s'agit alors de parler de financement de trésorerie en contrepartie de garantie réelle c'est à dire hypothécaire.

Ici que vous soyez locataire salarié ou retraité dans la mesure où vos revenus sont réguliers que le courtier peut faire une proposition qui respecte les critères de reste à vivre correcte, vous êtes alors éligibles à un rachat de crédit.

Une solution ouverte à tous

La partie revenus, charges, reste à vivre, capacité de remboursement, niveau d'endettement vous seront expliqués et vous permettront de vous engager en connaissance de cause.

Les prêts qui peuvent être éligibles à un rachat et regroupement de crédits , les crédits coûteux

  • du genre crédit renouvelable,
  • les découverts en banque,
  • toute forme de prêt personnel, de crédit à la consommation,
  • les crédit auto et électroménagers.
  • Bien entendu toue la partie afférente aux prêts immobiliers avec ou sans garantie hypothécaire,
  • les crédits pour travaux, d'agrandissement,
  • de rénovation,
  • de travaux d'amélioration énergétiques,
  • tout ce qui touche aux travaux d'isolation et toutes suggestions peuvent être étudiées.

Autre solution réaliser un nouveau projet

Pourquoi effectuer un regroupement de prêts  ? Le rachat de crédits pour quelle finalité ?

Comme nous l'avons vu, la diminution de la mensualité importe dans beaucoup de cas , non seulement le besoin d'y voir clair, mais aussi de revoir le niveau, d'endettement, le coût du crédit, négocier au plus près des taux en vigueur qui sont au plus bas en ce moment.

Financer un projet nouveau

L'exemple le plus souvent évoqué, concerne le besoin d'agrandissement, inutile d'attendre que les enfants partent de la maison pour penser réserver une chambre à chacun.

Le nouveau prêt sera réaliser sans augmenter le montant des échéances dans la plupart des cas, autant opter tout de suite pour une réalisation qui profitera immédiatement.

  • Ces réaménagement de crédit font revenir le pouvoir d'achat, et sa capacité d'épargne, une autre façon d'envisager l'avenir l'esprit plus serein.
  • L'occasion, nous vous le disions d'obtenir un taux aux meilleures conditions, un endettement dans la fourchette du taux inférieur aux 33% est aujourd'hui recommandé.
  • Suite aux événements familiaux qui laissent des désagréments sans rajouter à cela un problème d'argent.

Une source nouvelle d'économie

L'assurance emprunteur aujourd'hui offre la possibilité d'économies substantielles. Les lois Hamon, Lagarde Bourquin ont ouvert des droits nouveaux. Pouvoir résilier son contrat d'assurance toute en conservant les mêmes garanties est tout à fait possible, alors pourquoi ne pas en profiter.

Un conseil toutefois, faites vous aider par un courtier , ses honoraires peuvent être inclus dans le financement.

Rachat de Credit : vos projets

FRONTENEX (73)
30 000 euros

Projet Rachat de Crédit

FRONTENEX (73)
30 000 euros

Projet Rachat de Crédit

VOUNEUIL SOUS BIARD (86)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

ST PORCHAIRE (17)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

NANTES (44)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

REIMS (51)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

LIFFRE (35)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

CANLY (60)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

ST QUENTIN (2)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

BRIGNOLES (83)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

THIERVILLE SUR MEUSE (55)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

AGEN (47)
1 130 000 euros

Projet Rachat de Crédit

NOUMEA (988)
40 000 euros

Projet Rachat de Crédit

GLEIZE (69)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

ST ETIENNE (42)
10 000 euros

Projet Rachat de Crédit

Avec KG Solution, reprenez le pouvoir !

contacter un courtier en pret et crédit;pret personnel;rachat de credit; rachat de soulte; rachat de soulte divorce; regroupement de crédit;rachat de pret;credit personnel;prêt;prêt personnel;simulation pret personnel;pret perso;pret personnel en ligne;pret en ligne;crédit en ligne;crédit personnel;credit perso;taux pret personnel;prets personnels;prets;demande de pret personnel;simulateur pret personnel;pret personnel simulation;simulation de pret personnel;simulation credit personnel;pret argent;un pret;simulation prêt personnel;crédit personnel en ligne;prêts;pret personnel taux bas;credit pret personnel;pret credit;pret personel;faire un pret personnel;simulateur de pret personnel;simulateur credit personnel;un prêt;pret personnel taux;taux credit personnel;credit pret;emprunt personnel;demande pret personnel;prèt;prét

N'attendez plus, un expert en rachat de crédit
est à votre disposition pour vous conseiller !

  • Se désendetter

  • Alléger ses mensualités

  • Acquérir une maison

  • Besoin de trésorerie

  • Rachat de soulte (divorce)

  • Assurance emprunteur

  • Rachat Crédit Professionnel

DEMANDER UN RACHAT DE CREDIT



Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Besoin des conseils d'un expert ?

Masquersupprimer

Besoin de trésorerie

Vous avez besoin d'une enveloppe de trésorie ? Soumettez à un courtier votre projet.
> Demandez une enveloppe

enveloppe de tresorerie

Meilleur taux de Rachat de Crédit

Bénéficiez des meilleures conditions de taux de rachat de crédit.
> Demandez le meilleur taux

meilleur taux de rachat de credit

Conseiller de proximité

A proximité, sur rendez vous, nos conseillers vous rencontrent et vous accompagnent.
> Contactez un conseiller

courtier rachat de credit; courtier regroupement de credit

Renégociez et allégez vos mensualités

Recevez sous 48 heures une simulation pour réduire vos mensualités et souffler à nouveau !
> Déposez une demande de simulation

rachat de crédit; réduire son prêt; réduire ses mensualités

Préparez votre retraite

A la retraite vous souhaitez peut être réduire vos mensualités. Un conseiller vous guide et vous conseille.
> Demandez une étude

assurance emprunteur loi hamon aeras